Mariella Von Brahmberg
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : devant mon PC,sur mon forum Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: mariella Mer 9 Mai - 16:54 | |
| ¤¤¤Vous¤¤¤ Prénom:charlène Age:16 ans Personnage(s) préféré(s) dans VIB:mariella!!!!!!!!!!!!!!!! ¤¤¤Personnage¤¤¤ Nom:Von Brahmberg Prénom:Mariella Profession:travaille chez Kerima Moda Passions: david ,son travail,ses amis... Histoire:Mariella est la fille de sophie et la soeur de richard!c'est aussi la fiancé de david,elle travaille chez kerima,et sa meilleure amie est sabrina! Qualités (3):douce,gentille,serviable Défauts (3):inquiéte,protectrice,jalouse | |
|
Lisa Plenske Admin
| Sujet: Re: mariella Mer 9 Mai - 16:59 | |
| Bienvenue et merci de ton inscription^^! | |
|
Mariella Von Brahmberg
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : devant mon PC,sur mon forum Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: mariella Mer 9 Mai - 18:05 | |
| merci et de rien (hj:vous devriez ajouter un "hors-jeu" avec "pub","partenariat","suggestions et commentaires"...c'est juste un conseil^^) | |
|
Lisa Plenske Admin
| Sujet: Re: mariella Mer 9 Mai - 18:10 | |
| | |
|
Lara-Isabelle Rentick
| Sujet: Re: mariella Dim 11 Nov - 0:13 | |
| *Vous* Prénom:Dafné Age: 16 Personnage(s) préféré(s) dans VIB:Kim ***Personnage*** Nom: Seidel Prénom: Kim Profession: travaille chez Kérima Moda (dans l'atelier d'Hugo) Histoire: Elle est la fille de Laura et Frédéric Seidel,laseoeur de David Qualité(3): belle,atentioné et patiente Défaut(3): suceptile,jalouse et inquiète | |
|
Lisa Plenske Admin
| Sujet: Re: mariella Jeu 17 Jan - 22:14 | |
| | |
|